Après avoir collaboré au développement du Transfert Thermique pendant 15 ans, puis avoir poursuivi des routes différentes et tout autant pavées de succès, ARMOR et IIMAK nous annoncent leur rapprochement.

 

Leaders historiques de la technologie Transfert Thermique, ils s’unissent définitivement pour le meilleur, tant pour vous que pour l’ensemble des équipes à travers le monde.

 

Cet ensemble ainsi constitué représentera près de 2.5 milliards de m² enduits, une gamme de produits extraordinaire et une couverture globale sans équivalent.

 

« Nous sommes particulièrement fiers d’annoncer cette acquisition », se félicite Hubert de Boisredon, PDG du Groupe ARMOR, « Le premier objectif sera d’unifier nos forces pour en faire bénéficier nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs, et apporter ainsi le meilleur de nos gammes et de notre service aux quatre coins du monde ». 

 

De son côté, Doug Wagner, CEO d’IIMAK, et dorénavant président Amériques d’ARMOR-IIMAK exprime son enthousiasme sans réserve : « Je me joins à l’enthousiasme des équipes qui ont œuvré à la préparation de ce rapprochement. Nous sommes impatients de contribuer à la naissance d’ARMOR-IIMAK qui combinera toutes les qualités et les savoir-faire historiques de nos deux sociétés.».

 

Enfin, Christian Lefort, nouveau CEO d’ARMOR-IIMAK nous révélait : « Les équipes projet ont déjà pu travailler ensemble et il reste beaucoup à faire, mais tous sont convaincus du potentiel incroyable de cette nouvelle aventure ».

 

Sur un plan pratique, GO-LABEL  reste à vos côtés, à votre service , et vous propose toujours ces deux marques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *